Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Fête de l'Automne

Publiée le 22/09/2021

C'est sous un temps plutôt morose, que nous avons célébré l'automne ce cette année si particulière. L'été fut vite passé dans l'Aisne car le gris était plutôt au rendez vous pendant les mois qui auraient dû nous apporter chaleur, soleil, et ciel bleu. Tant pis, nous accueillerons tout de même l'automne dans la bonne humeur avec des musiciens, habitués à venir enchanter les après midis de nos aînés.  

C'est dans un brin de folie que le groupe "maman n'veut pas" s'est déchaîné en musique dans notre belle salle de restaurant surplombant la vallée de l'Aisne.

Le groupe de musiciens est composé d'un saxophoniste, d’un banjoïste et d’un contrebassiste. Seul le contrebassiste n'est pas chanteur mais la musique entraînante était parfaite pour le rythme. 

Cette musique est très différente de celle qu'écoutent habituellement les résidents mais devant la nouveauté le sourire reste présent ainsi que les applaudissements.

Loin des salles de concert des villes qui nous entourent telles que Soissons ou Reims, notre salle à nous, a largement contribué à donner de la joie à tout ceux qui ont participé à cet après midi de jazz.

Vive l'automne.